dimanche 23 septembre 2012

Chassis façon mix media

Coucou, un weekend sous le signe du scrap, et ça fait du bien!!!
Je me cherche toujours dans le scrap, et aime bien toucher à tout, comme beaucoup de scrappeuses, je me suis essayée au mix média, d'après le tuto de Shirel sur le blog de Variations Créatives.  Voici mon tableau, à ma façon, j'ai pris beaucoup de plaisir à patouiller, et ces techniques, m'ont inspirées pour d'autres petits projets, à découvrir bientôt...

Bon dimanche et merci de vos visites, un peu plus nombreuses chaque jour!!

Bisous


 

5 commentaires:

  1. Coucou Caro !! Merci d'avoir mis ma carte sur ton blog ! c'est sympa !! Cette réa patouille est super réussi !! Il faudrait aussi que je m'y mette... J'adore ce que tu as fait. Gros bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nelly, vas y lance toi, je suis sûre que ce sera très réussi, et un bon moment de détente pour cette réa patouille, ça fait que du bien!!
      Gros bisous et bon dimanche à toi aussi!!

      Supprimer
  2. Une jolie réa où le patouillage ressort à merveille!!!
    Bonne soirée Gégé

    RépondreSupprimer
  3. il est super ton canvas !!! très belles couleurs !! Bises Cathy

    RépondreSupprimer